Clap de fin

Coupe du Grand Est

3ème tour

Dimanche 18 novembre à 14h30 - Stade Etienne Warin

FCP - FC Saint-Mesmin  :  2- 2 ( TaB 3-4)

Fin de parcours pour notre équipe dans cette toute nouvelle coupe du Grand Est. Eliminée avec les honneurs au stade du troisième tour contre une belle équipe de St Mesmin. Nos bleus et blancs rentrent très bien dans cette rencontre et prennent l'avantage au premier quart d'heure par Delville suite à une erreur de relance du gardien adverse (14'). Les visiteurs reviennent au score sur coup franc avec un beau but d'une tête décroisée (30'). La première mi-temps est sur un très bon rythme et nos joueurs prennent une nouvelle fois l'avantage sur une nouvelle erreur du gardien par Delville (37'). C'est sur le score de 2 à 1 que se clôt cette première mi-temps. Au retour des vestiaires, les visiteurs égalisent sur une mauvaise appréciation de Beaugrand (52'). Durant cette deuxième mi-temps, nos joueurs réussissent à maîtriser leur adversaire et ne se créant que peut d'occasions. Les deux équipes n'ayant pas su se départager, il a fallu avoir recours à la séance de tirs au but. Malgré un arrêt de Beaugrand, Wambre et Mongin ratent leur tir au but. Score 3-4.

Les licenciés et les supporters du FCP félicitent Jean-Michel Lebègue, son staff et les joueurs pour ce beau parcours !