Quelques regrets

9ème journée

Dimanche 11 novembre à 14h30 - Stade Paul Misset

AS Tagnon - FCP 2  1-1

Quelques regrets pour notre équipe réserve qui revient de ce déplacement avec le point du match nul. Nos joueurs sont très bien dans le match face au leader du championnat. La première mi-temps est plaisante et les deux équipes pratiquent un jeu satisfaisant. Nos joueurs ouvrent le score à la trente-quatrième minute sur une frappe de Kanté sur un service de Gresset. 1-0, c'est le score à la pause. La deuxième mi-temps est elle aussi satisfaisante mais nos joueurs manquent par deux fois d'aggraver le score. Sur une mésentente, les joueurs de Tagnon partent rapidement en contre et trouvent le chemin des filets. Nos joueurs reviennent avec un point de ce déplacement mais auraient pu mériter beaucoup mieux.