Belle victoire

Dimanche 4 novembre à 14h30 - Stade Etienne Warin

FCP 2 - USC Lucquy :  5-1

Spectateurs : 52

Large victoire pour nos réservistes cet après-midi. Une victoire qui fait bien après deux matchs nuls en championnat et une défaite en coupe. Nos joueurs ont relevé la tête de la plus belle des manières en effectuant un match sérieux et plaisant. Cela débute fort dès la huitième minute avec un but de Gresset servi par Fournet. Le deuxième but est pour le compte de Barberon sur penalty après une faute dans la surface sur Fournet (12'). S'en suit un deuxième but de Gresset à la retombé d'un bon centre de Fournet (15'). Nos joueurs maîtrisent leur sujet et continuent d'enfoncer le clou par Barberon idéalement placé à la retombé d'un corner de Louvieaux (20'). Pour le reste de la première mi-temps, nos joueurs continuent à développer un jeu agréable sans que l'adversaire ne soit dangereux. Au retour des vestiaires, les visiteurs se montrent plus remuant et se créés plusieurs occasions dont une qui finira par trompé Lesieur à l'heure de jeu (4-1). Baissant un peu de rythme sur cette deuxième mi-temps, nos joueurs finissent par un but de Courtault, qui venait de rentrer quelques minutes auparavant, pour sceller la belle victoire de nos joueurs (70').