Le FC Porcien en FINALE!!!!

6 juin 2018 - 22:49

Le Fc Porcien est allé chercher la qualification en s'imposant 3-1 aprés prolongation au terme d'un match trés disputé ou les joueurs n'ont rien lâchés , les locaux ouvrent le score juste avant la pause. Mi tps 1-0 pour Vouziers.

Les minutes passent ..... le numéro 9 se présente face à Jeff et notre gardien réussit l'arrêt qui change le cours du match!!!! et il aura fallu attendre la 88' et sur un travail monstrueux de notre VINVIN ,c'est julien Leblanc qui égalise et qui offre les prolongations !!!!

En seconde periode, Quentin s'échappe et ne manque pas l'occasion pour tromper le gardien adverse ! superbe !!!

il reste 6 mins.... et notre Vinvin est récompensé de tous ses efforts et vient sceller le match en remportant son duel face au gardien adverse !!!! une juste récompense pour lui !!!! MAGNIFIQUE!!!!!

Le Fc Porcien se qualifie pour la 2 ème finale consécutive!!!!!

Rdv le samedi 16 juin à 19h au stade Dugauguez!!!!

Allez le FCP!!!!!!!