Félicitations

4 juin 2018 - 19:29

Clap de fin pour le championnat. Notre équipe fanion décroche le titre de Champion des Ardennes 2017-2018 !

Promu pour la première fois dans la plus haute division du district Ardennes (D1), l'équipe entraînée par Jean-Michel Lebègue a réalisé une saison fantastique ! Avec seulement trois défaites et treize but encaissés, notre équipe est aussi restée invaincue à domicile pendant vingt-deux matchs, D2 et D1 confondues. (seul l'US Fumay Charnois est venu s'imposer ce dimanche sur le score de 1-2 pour le compte de la dernière journée).

Nos joueurs permettent donc au FCP d'accéder au niveau Ligue Grand-Est pour la première fois de son histoire !

L'ensemble du club tient à féliciter tous ses joueurs ayant participé à tous ces beaux résultats qui font la fierté des supporters.

Bravo à tous.

Allez FCP !