2017 Année record

21 décembre 2017 - 21:19

L'année 2017 sera une année record dans l'histoire du FCP.

Tout d'abord, jamais notre club n'avait accueillit, avec fierté, autant de licenciés ! En cette fin d'année, nous sommes 143 licenciés précisément. Une hausse de 40 licenciés par rapport à la saison dernière.

Il y a la section jeune qui est en augmentation avec 76 licenciés dont 9 féminines, répartis des U9 aux U15. Parmi ces jeunes pousses, Marie Demachy, joueuse U15 s'est distinguée en devenant la première licenciée du FCP à être retenue en sélection de Ligue Champagne-ardenne.

Et puis notre équipe senior B qui termine l'exercice 2017 en devenant championne de District IV (2ème divison) 2017  et finaliste de la coupe Bonnefille 2017.

Enfin notre équipe senior A qui est devenue championne de District II (1ère division) 2017 en étant invaincue, finaliste de la coupe des Ardennes 2017 contre Prix-les-mézières et auteur d'un parcours exceptionnel  en coupe de France 2018 en atteignant un 6ème tour historique.

Mais surtout, Le FCP tiens à remercier ses 24 dirigeants et tous ses bénévoles sans qui tout cela ne serait possible.

Merci à tous et bravo !

ALLEZ FCP !