FOOTBALL CLUB PORCIEN : site officiel du club de foot de CHATEAU PORCIEN - footeo

Marie Demachy, fierté du FCP

2 novembre 2017 - 19:18

Notre club est très fier de vous présenter Marie Demachy.

Arrivée en U11 au club, joueuse U15 dans l'équipe de Cédric Gueury, Marie devient LA première joueuse licenciée dans l'histoire du FCP ( fille & garçon ) à être sélectionnée parmi une sélection de Ligue ! En effet, après avoir effectué des tests concluants lors de la détection départementale féminine U15F à Charleville-mézières, Marie est invitée à participer ensuite à la détection régionale au CREPS de Reims. En finissant 5ème sur 30 aux différents tests, Marie endosse le maillot de la sélection Champagne-ardenne U15F ! Elle vient donc de participer au stage régional qui se déroulait du 30 octobre au 1er novembre à Nancy où elle a pu jouer contre les sélections Lorraine (défaite 0-1) et Alsace (défaite 0-2). De prochaines échéances l'attende avec plusieurs stages dont notamment Clairefontaine. Allez Marie !