Journée d'accueil U9

16 septembre 2017 - 21:17

La journée d'accueil des U9  s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur ce samedi 16 septembre 2017 au Stade Etienne Warin de Château - porcien .

La météo a plutôt été clémente pour tous ces jeunes pouces et ils ont pu s'amuser et s'exprimer sur le rectangle vert et c'est forcément le principal !

Le Fc Porcien remercie tous les participants,le district des ardennes, les dirigeants et bénévoles du club pour leur participation.

Et Principalement LA BOULANGERIE BOILLOT et LE GARAGE DRAPIER pour leur investissement avant et pendant cette journée.

Un grand merci  à Nicolas et Jeremy

merci à vous tous  pour cette journée.