FOOTBALL CLUB PORCIEN : site officiel du club de foot de CHATEAU PORCIEN - footeo

Coup de tonnerre dans le sud Ardennes

11 septembre 2017 - 19:40

Ce dimanche se jouait le 3éme tour de coup de France opposant Château Porcien à Rethel .

Une opposition digne de David contre Goliath .D'un coté le FC Porcien en District 1 de l'autre Rethel en Régional 1 avec deux victoires et une défaite à son actif.

Le match fût long et vierge de tout but .Il fallut attendre les prolongations et la 97e minutes pour voir Dudule marquer sur penalty suite à une faute sur vinvin. Mais les Castelporciens ne vont pas en rester là , à la 107eme minutes Keke parapha le long travail de son équipe en envoyant un missile dans les But Rethelois laissant le gardien sans voix.

La suite tout le monde la connais 15 minutes où une équipe de copains n'est pas tombé dans l’excès de confiance où ils ont compris qu'il etait à 15 minutes d’écrire une nouvelle page de l'histoire du FC Porcien en sortant une Régional 1 et en prime d'atteindre pour la première foi de l'histoire le 4éme Tour de coup de France avec ses Fameux Maillots.

Les Webmaster vous félicite et vous remercie .