Finales !!!! Allez le FCP !!!

6 juin 2017 - 20:17

C'est un week end à ne pas manquer pour tous ceux qui supportent le FCP !!!! Une grande première pour le club , aprés la montée des deux équipes au niveau supérieur en championnat, place à la coupe !!!!!

Et oui ce samedi 10 juin à 19h30 au stade Dugauguez à Sedan, le Fc Porcien affrontera en finale de la coupe des Ardennes l'équipe de Prix les mézières 2 qui évolue en DH ! et oui l'écart de niveau est important entre les 2 équipes mais sur un match tout est possible!! on l'a vu dernièrement lors de la demi finale !! Nul doute que tout le monde sera ultra motivé !!!

Et pour l'équipe B, elle affrontera l'équipe de Saint Laurent en finale de la Coupe Bonnefille sur le terrain de Warcq ce dimanche 11 juin à 15h !!! Une belle rencontre en perspective également au vu du classement en championnat des deux équipes!!!

Je donne donc rdv à tous les supporters , joueurs , dirigeants ce week end pour encourager les petits bleus !!!

Allez Château  !!!!!!!!!!!!!!!!!!