FOOTBALL CLUB PORCIEN : site officiel du club de foot de CHATEAU PORCIEN - footeo

1/4 de Finale Coupe Roger Marche

15 mai 2017 - 14:50

Ce mercredi 17 mai à 18h30, le Fc Porcien se déplaçera à Saulces Monclin pour aller chercher une qualification pour les demi finale ( Ce serait une première pour le Club ). L'adversaire qui évolue en Promotion de 1ère division et bien connu chez nous en l'ayant joué à plusieurs reprises ces dernières saisons tentera lui aussi d'atteindre le dernier carré!!! Bref un match à ne pas manquer !!! Et pourquoi pas une qualification pour finir cette saison en beauté!!!

Supporters venez nombreux !!!!

Allez le FCP !!!!