Appel aux joueurs

21 août 2013 - 10:19

Petit rappel sur les entraînements.

Bonjour à tous,

En vue de la saison 2013/2014 et des objectifs fixés lors de l'assemblée générale où il a été conclu que nous devions faire monter les deux équipes pour limiter des écarts trop importants au niveau des divisions.

Je viens vers vous pour relancer un peu l'entrainement sachant que le championnat reprendra très vite et que nous n'avons toujours pas vu certains joueurs ce qui est fort dommage.

De plus, une modification a été apporté cette année pour l'entrainement :

• Deux entraineurs sont disposés à prendre l'entrainement afin de faciliter la gestion des deux groupes

Cela permet une meilleur cohésion au sein du club mais aussi d'effectuer un travail plus attractif et divertissant.

Donc entrainement à 19h le Jeudi 22 Août 2013

vous êtes tous les bienvenus .