FOOTBALL CLUB PORCIEN : site officiel du club de foot de CHATEAU PORCIEN - footeo

C'est la trêve!!!

7 décembre 2012 - 11:06

REMISE GENERALE !

En raison des conditions atmosphériques de ces dernières heures et celles prévues pour le week-end, le DISTRICT DES ARDENNES a décidé de reporter tous les matches relevant de sa compétence Jeunes, Séniors et Féminines qui devaient se dérouler le samedi 8 et dimanche 9 décembre 2012.

Cette remise concerne également les matches et rassemblements amicaux U17 qui devaient se dérouler sur des terrains stabilisés ou synthétiques ainsi que les rassemblements FUTSAL U9.