FOOTBALL CLUB PORCIEN : site officiel du club de foot de CHATEAU PORCIEN - footeo

Victoire au 1er tour!!!

28 août 2011 - 18:23

Le Fc Porcien s'est qualifié pour le 2ème tour de la coupe de france en s'imposant face à Machault sur le score de 3-1.Il aura fallu attendre la 2ème période pour que la partie se déquante.Sur une hésitation de notre défense l'équipe adverse en profite pour ouvrir le score à la 50ème!! l'égalisation arrive quelques minutes plus tard,sur une faute adverse à l'entrée de la surface Cédric Tinois place le coup franc à ras de terre sur la gauche du gardien dans le petit filet!! 1-1.

Il faut attendre le dernier quart d'heure pour que le score évolue,sur un dédoublement dans la surface Cédric Tinois crochette le défenseur qui le raccroche dans la surface,ludovic Baussart se charge du pénalty et le transforme, 2-1. Et sur une dernière attaque Nicolas Pyckhout bien lancé en profondeur obtient un second pénalty, Cédric Tinois le transforme d'un plat du pied en prenant le gardien à contre pied!! 3-1 le score n'évolura plus .

Le Fc Porcien reçevra au 2ème tour l'équipe de Tournes qui évolue en DHR.

Rdv le 4 septembre à 15H.