Week end Coupe du Rethelois

12 août 2011 - 11:26

Ce week end place à la Coupe du Rethelois qui débute ce samedi 13 et se termine le lundi 15 août.Le Fc Porcien affronte les Anciens de Sault les rethel en 8ème de finale ce samedi 13 août à 18h30 sur le terrain en herbe à Rethel.Ce sera l'occasion pour ce premier match de faire la connaissance des nouveaux joueurs et d'effectuer différents tests.

Si il y a qualification l'équipe sera opposée au gagnant de Juniville -Sault les rethel  le dimanche 14 août à 19h45.